Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 avril 2011

Les dauphins

                          Les dauphins

J'adore les dauphin, comme beaucoup de gens. Ils sont gentils, amusant, etc... J'en ai déjà vu à Marineland, c'est un parc d'attraction marin et un delphinarium. Ils font de jolis spectacles, dans l'eau. Il y a aussi un espace VIP à Marineland, où on peut rentrer dans le bassin des dauphins et les toucher. Ca doit être super... Je conseil à tous d'aller à Marineland. Ca se trouve à Antibes (près de Cannes). 

Voici quelques photos de dauphins (ce n'est pas à Marineland ) :

2f0cx3ue

 

dauphin2

 

dmvehuyj

 

v1l062i4

 

Voici quelques gifs animés de dauphins :

szbv1w9g

 

z6yzhk3p

 

204150_Q51M8LAKK7WE3V55TSB8YEUZSR7OWC_dauphin_coeur_H210633_L

cbov8rf7

v6p1yx08

 

:D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, <br /> Oui, les requins aiment croquer les dauphins, mais quand il y a un requin contre une bande de dauphin, les dauphins sont assez intelligents pour chasser le requin :)<br /> Et j'ai déjà entendu parler qu'un dauphin a déjà sauver un marin qui se faisait attaquer par un requin ; c'est super gentil un dauphin ^^
C
ces predateur font disparaitre 2000 dauphin sont<br /> a caèuse des requin.Paceque ces leur plas preferer mais enreusement il on des defence.
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Bienvenue sur mon blog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité